ÉDITORIAL :

 

jjb
Il y a 30 ans, je créais la société Sodif…

Après plusieurs années d’expérience en traitement auprès des particuliers, j’ai dans un premier temps créé une société de prestations en septembre 1984 (activité que j’ai vendue en 1998).

Un an et demi plus tard, en 1985, je créais Sodif. Aujourd’hui, Sodif n’a bien entendu rien de comparable à ses toutes premières années. Nous sommes parfaitement installés, dans des locaux de 1800 m², et nous comptons 10 collaborateurs de qualité :

– 4 Technico-commerciaux couvrant l’ensemble du territoire français.

– 4 Conseillers commerciaux répondant à vos demandes au téléphone.

– 3 Monteurs-Réparateurs-Préparateurs de commande en atelier, pour vous apporter toute la satisfaction que vous attendez.

Même si nous ne sommes pas tous issus de la profession, la plupart d’entre nous le sont. Lorsque vous êtes en relation avec un interlocuteur Sodif, celui-ci a le même langage que vous, car il a connu les mêmes problématiques, ainsi il est en mesure de vous apporter toutes les solutions techniques adaptées à votre profession.

Chaque année, vous le savez, nous vous présentons de nouveaux articles, de nouveaux matériels et de nouveaux produits; cela, dans le soucis constant de vous aider à accroître encore votre efficacité sur le terrain et d’anticiper au mieux vos besoins.

Un grand MERCI, Chers Clients, pour la confiance que vous nous témoignez.

Chers Collaborateurs, vous ne ménagez pas vos efforts pour être présents et efficaces auprès de notre clientèle. Un grand MERCI pour les compétences et la contribution que vous m’apportez au quotidien.

Attaquons ensemble cette quatrième décennie avec beaucoup d’ambition, d’envie, et d’enthousiasme!

Merci à tous,

Jean-Jacques BASSO

Directeur Général

SODIF FRANCE