RENOTEC

 

Hydrofuge coloré

 

RENOTEC ™ est un hydrofuge coloré unique en son genre.

Hydrofuge coloré en phase aqueuse qui améliore de manière significative les propriétés mécaniques, l’aspect et le look des toitures.

Grâce à sa structure moléculaire spéciale, il pénètre profondément dans la tuile, repousse l’eau et est très résistant aux intempéries: pluie, gel, soleil, etc.  Il vous permettra de redonner l’aspect du neuf à votre toiture tout en rendant la surface hydrofuge afin de protéger les tuiles de l’humidité et en restant parfaitement respirant et microporeux.

RENOTEC est idéal pour toutes les toitures à base minérale tel que les tuiles béton, les tuiles terre cuite et le fibrociment.

RENOTEC est un revêtement hydrofuge coloré pour toitures qui intègre les dernières technologies disponibles sur le marché.

RENOTEC est une formule nanotechnologique bicouches, qui possède des molécules si petites qu’elles pénètrent en profondeur et se lient parfaitement au support. La technologie utilisée pour RENOTEC lui confère des propriétés hautement hydrophobes qui réduit l’absorption d’eau alors que le toit reste parfaitement respirant et microporeux.
De plus, RENOTEC résiste aux rayons U.V. et protège la toiture contre les dégâts dus aux intempéries : pluie, gel, soleil etc.

Performances :
– RENOTEC améliore les propriétés mécaniques, l’apparence et le look de la toiture
– Bonne résistance au temps, aux U.V. et très hydrofuge
– D’infimes molécules qui se lient activement au support
– Formule hydrofuge qui laisse perler l’eau
– Microporeux : laisse respirer le support
– Conserve son élasticité après séchage
– Grand pouvoir couvrant d’environ 20% de plus qu’un produit classique

Garantie 10 ans
Brun, Vieille Tuile, Tile Red, Rouge Brun, Rouge Tuile, Sable, Gris clair, Noir, Gris Ardoise, Fashion White, Rouge Oxyde, Rouge Bordeaux, Vert, Noir Bleuté.
Consommation 1kg pour 3 à 5 m2
Conditionné en pots de 20 kg

fiche technique Réf. SG200  » le pot de 20 kg : nous consulter
Consultez notre nuancier Renotec   Voir la vidéo

 

Voir aussi notre site complémentaire